FLORENCE VINIT – CERCLE DE PARDON

DESCRIPTION

Créés en 2012 par Olivier Clerc les Cercles de Pardon ont pour objectif de vous faire vivre en deux ou trois heures un très beau rituel de guérison du cœur, aussi simple que puissant. Un Cercle de Pardon donne l’occasion de faire œuvre de pardon vis-à-vis des autres et de soi, y compris par rapport à des personnes non présentes, sans avoir à évoquer devant autrui vos problématiques ou blessures personnelles.
Il permet d’aider le cœur à guérir et à libérer des couches de rancune, de tristesse ou de haine qui l’empêchent d’aimer pleinement. Cette manière nouvelle d’aborder le pardon a déjà profité à quelques milliers de personnes, dans près d’une dizaine de pays.
Florence aime se décrire comme une constructrice de pont. Formée dans plusieurs disciplines (psychologie, haptonomie, sexologie), elle pratique la psychothérapie en pratique privée et s’intéresse particulièrement au corps dans le processus de guérison. Animatrice des cercle de pardon transmis par Olivier Clerc, elle souhaite mettre cet outil au service d’une réconciliation entre les dimensions féminines et masculines de chacun.
Florence a choisi d’offrir sa rétribution à un organisme de son choix.
Les places étant limitées l’achat en ligne de votre billet est requis pour confirmer votre participation. Veuillez communiquer avec nous pour tout problème avec la billetterie.
www.cerclesdepardon.fr

|||::
961 Rachel St E, Montreal, QC H2J 2J4